Petite pause automnale

Vous avez peut-être remarqué que j’ai peu écrit cet automne. C’est que, un peu comme ce fut le cas cet été, je me suis retrouvée à passer un peu plus de temps que d’habitude sur la route pour le travail. Au cours des dernières semaines, j’ai eu la chance incroyable de passer quelques jours au Japon et je m’apprête à repartir à nouveau à l’étranger dans quelques jours.

Mon horaire du temps chargé me laisse malheureusement peu de temps pour visiter ou faire des randonnées. D’où le manque d’activités sur ce blogue. Mais j’aurai l’occasion de prendre de vacances dans quelques semaines et j’ai bien l’intention de vous partager ici mes aventures de voyage!

En terminant, les photos ci-dessus et ci-dessous ont été prises à Shizuoka au Japon, mon lieu de travail pour quelques jours en octobre. Situé à une centaine de kilomètres au sud de Tokyo, Shizuoka n’est pas un haut-lieu du tourisme, mais l’endroit est réputé pour ses fruits de mer (c’est un port majeur pour la pêche) et, par temps clair, il est possible de voir, au loin, se dresser la silhouette imposante du fameux mont Fuji.

Mont Fuji à Shizuoka
Publicités

Rédigé par Vanessa

Voyageuse dans l'âme, lectrice avide et exploratrice passionnée! Franco-Ontarienne, présentement à Casselman, Ontario.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :